[FR].:High School RolePlay:.[RP]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelque idées pour le serveur

AuteurMessage
Marc_Lumet

MessageSujet: Quelque idées pour le serveur   Lun 19 Sep - 12:47

Voila quelque idée pour le serveur , des idée de 2-3 anciens serveur fermer que j'ai aimer.

- Des péages ( Et oui ! Comme ça quand on va a Las venturas ou San fiero nous aurons un jolie péage à payer ou les sous seront pour l'état ou la mairie ou le serveur Laughing )
- Des radars ( Sauf si ça existe déjà , mais jamais vue sur le serveur ^^ )
- L'autorisation de poser les péages pour toutes force de l'ordre ( Car seul les policiers peuvent en ce moment )
- Faire une partie de l'aéroport privée pour les forces de l'ordre ( Ou serons les hélicos ou avion ou même véhicules comme ça si un transfert ce fait en hélico le prisonnier ne pourras pas s'échapper ou autre intrusion pour aider le prisonnier Smile )
- Un petit changement sur la météo ( Car souvent il pleut ou ya du brouyard ou du vent ce qui empêche beaucoup la vue dans le jeu ou certain joueur qui ce sont déjà plein IG car il aimez pas :s )
- Des bateaux pour les forces de l'ordre ( Si jamais la mafia ou même des gangs prennent la fuite en bateau ou meurtre en mer ou encore deal d'armes ou passage de ville en ville Very Happy )

Voila a vous de jugez.

Ensuite j'ai pensez à quelque idée aussi mais bon ses à voir :

- Changer l'emplacement du QG F.B.I , et le mettre dans une petite ville derrière Los Santos comme ça il aurons leur espace avec tout leur véhicules et seront aussi avec le C.I.A vue que ses les mêmes mais dans different pays study en gros faire une idée de mapping pour le mettre a la place d'une ferme par exemple Wink ( Je m'y connais pas en mapping et celui que j'ai telecharger marche pas )

Voila ses tout pour aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Mar 20 Sep - 7:49

Les peages pourquoi pas
Les radars existe deja
L'aeroport pourquoi pas
La meteo ont vas laisser comme ca pour le rp peut etre enlever la tempete de sable
Pour les bateaux accordé
Pour le deplacement du QG FBI ca demande beaucoup de script et de temps donc non
Marc_Lumet

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Mar 20 Sep - 13:51

Après je viens de me relire , j'ai oublier de préciser dans la partie aéroport privée , y seront compris un avion ou hélicoptère du marie ou autre personne importante ! ( Bien sur dieu ne compte pas pour cette fois ! jocolor )

Ensuite pas de soucis pour le F.B.I Wink puis merci pour le reste. Smile
Julien_Street

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Mar 27 Sep - 12:15

Bonsoir/Bonjour j'ai réfléchie a quelque idée pour le serveur j aimerais que vous mettiez des porte devant les cellule pour
faire un peux de garde a vue sa évite toute fois la prison mais un peut de garde a vue ne ferai pas de mal Wink

Les commande pour les cellule : /ouvrircellules1 /fermercellules1 /ouvrircellules2 /fermercellules2 et mettre par exemple Jean_Lavoignot
passe son badge et ouvre la cellules

j'ai quelque image pour vous faire montrer de plus prêt se que sa donne les porte des cellules sont de couleur gris clair
on les voit au fond de l'image merci j’espère que cette proposition sera accepter

Marc_Lumet

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Mar 27 Sep - 12:47

Ca pourrais être bien , on peut voler le badge ? Very Happy

Apres moi aussi de mon coter j'ai eu une petite idée.

Fait un endroit dans la ville réserver au gang et mafieux , pour faire par exemple des courses en rp pour ne pas gener les joueurs civils ou même policier. Par exemple on prend la premiere ville a la campagne , et elle sera reserver a tout ceux qui voudrons faire une courses ou encore des combats a main nue ou d'autres choses RP , bien entendu les flics aurons le droits de faire des controle ( Apres tout les nos sont interdit ) ensuite les civils faite attention de ne pas miser votre voiture Razz
Julien_Street

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Mar 27 Sep - 18:21

le vole de badge est interdit sinon tous le monde pourrait rentrer sortir et faire échapper leur pote sinon ta proposition
je la trouve bien, bien sur le nos est interdit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Mar 27 Sep - 18:46

Je trouve l'idée des portes dans les cellules excellentes, et pour voler le badge il faudrait qu'un flic ce fasse kidnappé etc
Pour les lieux ou faire des courses et des combats etc la ville est grande c'est aux gangsta de choisir ou vas ce passer leur competition.
Julien_Street

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Mar 27 Sep - 18:50

Alors Anthony sa ta plus mon idée avec les cellules Wink
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Mar 27 Sep - 19:11

Euh oui
Marc_Lumet

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   Jeu 29 Sep - 11:57

J'ai eu une petite idée , ses de déplacer la mafia famiglia , leurs QG serais plutôt pour les hitmans ou Triads ou encore le fbi serais mieux , vue l'emplacement ect... Est je vous propose de déplacer la famiglia ici :

Comme ça on diminue le nombre de véhicules est on mets 1 bateau ou 2 accompagnée de 4 véhicules maximum , je pense que cela devrais largement suffire et ca ferrait peut être un peu moins lags ? Voila a vous de voir moi je trouverais ca pas mal farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque idées pour le serveur   

Quelque idées pour le serveur
Page 1 sur 1