[FR].:High School RolePlay:.[RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR].:High School RolePlay:.[RP]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chef armée Shaxx_Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaxx

Shaxx


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Chef armée Shaxx_Smith Empty
MessageSujet: Candidature Chef armée Shaxx_Smith   Candidature Chef armée Shaxx_Smith Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:56

Bonjour, bonsoir

~~IC~~

Prénom : Shaxx
Nom : Smith
Level : 1
Pour quelle faction postule tu : Chef armé
Pourquoi cette faction : J'ai 3 ans de carrière, je suis rentrer le jour de mes 18 ans à l'armé.

J'aimerais former des nouvelles recrues et montrer aux citoyens que l'armé n'est pas un corps de l'Etat qu'il faut craindre, mais aimer, respecter et se protéger grâce à lui.

Projets ( 10 lignes minimum avec des screens) :

Aider en cas d'extrême urgence, lutter contre les terroristes et surveiller la ville contre tout type de braquages etc. Régler problèmes de gangs, meurtres, vols, bombes, conduite plus que dangereuse pour les citoyens sont mes intentions en devenant chef de l'armé. J'ai 3 ans de carrière, je suis rentrer le jour de mes 18 ans à l'armé.

J'aimerais former des nouvelles recrues et montrer aux citoyens que l'armé n'est pas un corps de l'Etat qu'il faut craindre, mais aimer, respecter et se protéger grâce à lui.

- Aider la police
- Arrêter les voleurs
- Supporter la police lors des braquages

Candidature Chef armée Shaxx_Smith Images?q=tbn:ANd9GcQ8mRRETBAn6gzZCHpHkhcUMzK2u9wIyePwPfDHZbmgPb6X-zQqbA


Motivations (15 Lignes mini) :

J'aimerais devenir le chef de l'armé parce qu'il n'y en a pas. J'aime beaucoup l'armé et j'aimerais aider la police grâce au métier.

J'aimerais que les militaires s'entre aident c'est donc pour ça que j'aimerais les former. Faire comme à l'armée, éviter de mettre tout le monde sous chef du premier coup, gagner la confiance des autres etc.






Dans la vie Réelle




Prénom : Maxime
Âge : 15 ans




Disponibilités


Lundi: Soir
Mardi: Soir
Mercredi: Aprem (de temps en temps) et soir
Jeudi: Soir
Vendredi: Soir
Samedi: Aprem et soir (si pas de sortie)
Dimanche: Toute la journée

Ceci sont mes disponibilités en période scolaire.


J'approuve avoir lu les règles , si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 2 semaine.

Merci d'avance
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
WARI_92




Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature Chef armée Shaxx_Smith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef armée Shaxx_Smith   Candidature Chef armée Shaxx_Smith Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:21

+1,
Jolie condidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_Tancredi
Admin
Keny_Tancredi


Messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Chef armée Shaxx_Smith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef armée Shaxx_Smith   Candidature Chef armée Shaxx_Smith Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:53

Pour +1.

Motivation un peu faible mais suffisant.
Je compte sur toi pour agrémenter la partie Los Santos Army de différents postes: Membres, Rangs, etc..


ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://highschool-rp.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Chef armée Shaxx_Smith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef armée Shaxx_Smith   Candidature Chef armée Shaxx_Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef armée Shaxx_Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef Hitman
» Candidature Pour Chef LSPD Brayn_Exyze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR].:High School RolePlay:.[RP] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: