[FR].:High School RolePlay:.[RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR].:High School RolePlay:.[RP]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Chef LSPD Brayn_Exyze

Aller en bas 
AuteurMessage
Brayn_E




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Pour Chef LSPD   Brayn_Exyze Empty
MessageSujet: Candidature Pour Chef LSPD Brayn_Exyze   Candidature Pour Chef LSPD   Brayn_Exyze Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:00






Candidature de*Brayn_Exyze*





Nom : Brayn
Prénom : Exyze
Adresse : 91 Street Road, Los Santos.
Numéro de téléphone : --
Age : 21
Permis : Voiture
Diplômes : J'ai fait des études de droits avant de m’engage dans l'armé de tête ou j'ai exercer pendant plusieurs années et appris à manié différentes armes à feu.
Autre :





Expérience professionnelle :
Je viens de sortir de l’école de police étant diplôme avec un belle mention. Je suis revenus a Los Santos pour essayer de trouver du travaille au sein de la Los Santos Police Département







Lettre de motivation (4 lignes minimum) :
Je reviens aujourd'hui a Los Santos car d’après les récente nouvelle la police cherche des homme pour maintenir la lois dans ces ville.Ce serait un honneur de mettre mes compétence de tire et conduite au service de la police je pence que mes talent vous seront utile par la suite,c'est pourquoi je vous prie de m'engager dans vos brigade et j'ai hâte de vous montrer ce dont je suis capable aussi bien sur le terrains qu'a la paperasse.Je peut être joignable n'importe quand il suffit de m'appeler et je suis la.





*signe la feuille*



/-------------------------------------------------OOC:-------------------------------------------------- \



Prénom : Brayn_Exyze
Level : 1

Age : 29




Motivation (5 lignes minimum) :
Je souhaite intégrer la Police car, tout d'abord le RP policier m'attire et car le mode de fonctionnement de la faction me plaît.

Je ne suis pas très expérimentée dans ce type de RP mais je compte m'améliorer et avoir un RP policier de bonne qualité.

Je souhaite aussi faire respecter les règles et empecher les différents Deal interdits possibles (IG)

Je serais attentif aux ordres de mon/mes supérieurs et respecterais les membres de la faction.












Possédez-vous TS 3 et un micro qui fonctionne (plus facile lors des mission) ? Oui les 2













Définition du Rôle Play : Role Play= Jeux de Role Jouez la vie de son Perssonage

Définition du mixe : Parler IC au lieu d'utiliser le /( (OOC)

Définition du rush : Rush coruir vers une perssone pour la tuer en zig zag pour ne pas se faire tuer




Définition du metagame : Le Metagame, c'est le fait d'utiliser des informations OOC en IC.

Définition du powergame (les deux formes) :




1) Le powergame c'est: Lorsqu'un joueur a un comportement irréaliste ce qu'il pourait pas faire en vrai vie. Par exemple sauter d'une falaise en se relevant sans problême. Faire des /me irréalisables du genre /me s'envole dans le ciel. Tout ce genre d'action irréalisable qui pourrait briser plusieurs scènes RP font partie du powergame.


2) Le powergame c'est : Lorsqu'un joueur force à quelqu'un de jouer un Role Play sans lui donner de choix d'accepter la scène .
Le joueur qui force le RP joue seulement pour s'avantager lui sans laisser l'autre joueur répondre a son action. C'est souvent le cas avec la commande /me qui sert à décrire une action ou une scène .


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Chef LSPD Brayn_Exyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code LSPD .
» Chef Hitman
» Candidature Chef armée Shaxx_Smith
» Proposition pour le FBI
» CV POUR GANG DES GROOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR].:High School RolePlay:.[RP] :: Recrutement-
Sauter vers: