[FR].:High School RolePlay:.[RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR].:High School RolePlay:.[RP]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ?

Aller en bas 

Soutenez vous la creation de ce parc ?
Oui
Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_lcap77%Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_lcap15%Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans opignon
Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_lcap8%Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Empty
MessageSujet: Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ?   Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:21

Je fais cette petite annonce pour vous dire qu'un parc d'attraction est en construction sur une deuxieme chance ( un terrain de stunt ).
Ou le trouver ??? Santa Maria Beach aux environ de la grande roue, le terrain de stunt est en cours de mapping la plateforme aété faites par moi et comme je n'est plus le temps d'allé sur le PC keny se chargera de remplir le terrain et à mon retour vers octobre je completerai avec de jolie looping et une extension


PS repondez au sondage SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'atraction sur une deuxieme chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles Du Serveur Une Deuxième Chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR].:High School RolePlay:.[RP] :: Informations :: News-
Sauter vers: