[FR].:High School RolePlay:.[RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR].:High School RolePlay:.[RP]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc_Lumet

Marc_Lumet


Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : F.B.I

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:43

J'ai fait à peu près le tour du forum , j'ai vue que des personnes s'inscrivent , crée des gangs ou familles , puis ne se connecte plus , j'ai donc quelque proposition forum à vous faire , je fait une liste.

- Mettre à jour les Factions ( Famille , gangs , ect...) Surtout celle inactif ou les joueurs ne se connecte plus depuis un certains temps , sans message.
- Envoyer un mail au membres inscrit est inactif pour leur prévenir que le serveur est toujours la. Ainsi que les factions.
-

Je continuerais au fur et à mesure , a chaque idée.

Cordialement Marc_Lumet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_Runnka

Lucas_Runnka


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:22

si tu veut mais moi je vais pas sur le serv car il y a personne.Je suis modo je servirait a rien seul.Et j ne joue pas de rp seul non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Lumet

Marc_Lumet


Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : F.B.I

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:17

Pour ça qu'il faudrait envoyer un mail au membres inscrit , pour essayer d'en récupérer un maximum , après seul je confirme on s'ennui un peu , Je me connecte tout les jours et je te le confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny_Tancredi
Admin
Keny_Tancredi


Messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2011

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:29

Bha dans ce cas lucas, on te retire modo^^.

Tu dois montrer l exemple, meme si I'll y a personne ig, tu te co et d autre viendrons comme avec moi hier. J en ai profiter pour connaitre dees news job et 20 min apres on etait deja 4 IG. J ai remarque que tavais mi l entree ammunation a 50 au lieu de gratuite...

Marc j ai eu la meme idee. L ecole prend beaucoup de temps pour beaucoupde joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://highschool-rp.forumgratuit.be
Marc_Lumet

Marc_Lumet


Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : F.B.I

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:39

Oui pour la plupart des joueurs il y a les cours ou le travail je confirme. Apres ce que tu viens de dire tu a raison , une fois que l'on se connecte les joueurs suivent ( mon record 5 connecter )

Ensuite la même , hier j'était seul , je me suis balader en ville , et j'ai trouver quelque job , voir tout les jobs sauf dealer de drogue ( ? )

Voila , je go IG maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_Runnka

Lucas_Runnka


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:17

tkt tkt tkt tkt keny je serais co !!! je veut rester modo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition FORUM Empty
MessageSujet: reponse   Proposition FORUM Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:12

En effet c'est mon cas l'école me prend mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition FORUM Empty
MessageSujet: Re: Proposition FORUM   Proposition FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition serveur.
» Proposition Triad
» Proposition pour le FBI
» Proposition Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR].:High School RolePlay:.[RP] :: Propositions acceptées-
Sauter vers: